savez vous comment on fait pour recruter en master league des joueurs achetes dans le WE shop du genre adu,robinho,etc...?merci de votre reponse
tu dois attendre la fin de la saison ( ou la 1ere periode des negociations) et la ils apparetrons ds l´ekipe " un belonging"!
merci c kool!!!!!!