non,quand tu centres,je suppose que tu fais avec le rond,alors au lieu de faire une fois rond,tu le fais 2 fois rapidement,ça fera un centre tendu,alors apres t´appuies pour faire une tete,et , gggoooaaallll!!!!!,tu verra(surtout si le centreur est bon.