et a dans un mois
les criquets s´alimentent avec de la moutarde ! bonjour je suis jean claude satan vive la moquette dur
Tu reviens dans 1 mois bon bah alors...
02/00/00 je controlle
Le mois est passé et tu es toujours là
2.000e mess : dédicace à abdouch21 et toi gogod
part pas ma biche me laisse pas je viens avec toi
1.800 mess en 33jours
tu flood ou t´es un nolife ?
no life et flood tout simplement -_-
ZeMaNyaK Posté le 18 décembre 2004 à 11:55:071.800 mess en 33jours
aucun des deux je passe toute ma nuit ici je passe plus de 5h de 20h a 3h donc c´est normal ( quand je sort pas avec mes potes et meufs)
kan meme meme si on s´aprécie pas trop
snif:
Me laIIIIIIIIIIIIIIIIIIIssssssssssssse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ME LAISSEPAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g loupé un smiley
bon
putin top budget avec ses 400 pseudos qui vont etre banni
on m´a banni mes 2 pseudos de plus de 160 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fait drole top budget avec les deux minutes