sacré maklin va tu appuis sur la touche raz ca nettoie l´historique
c ce que j´ai fais mais ca macrhe pas
tomahock t´as le meme blem que moi
Makiln arete ac t vane el son pa marante !enfin pe etre pr toi
mavuba je te taquinais sur bordeaux
rnfin bon tu le prends comme tu veux
Maklin Posté le 13 novembre 2004 à 00:36:17tomahock t´as le meme blem que moi
je suis le seul qui va sur la mule donc ca va
raz c´est quoi deja?
oui mé takiné longemen devien vite agassan mé bon j ten ve pa
raz=erase=effacer
merci je savais ça mais j´avais pas compris je croyais tu parlais d´une touche sur le clavier