Des demain pour Bordeaux/PSG, les parisiens porteront ce maillot : http://psg.fr/images/splash/splshmaillotOMPSG.jpg
graille se fait pas chier15€ pour un Tshirt
les temps sont durs au PSG
15 euro pour un t-shirt blanc c est un peu abuser
meme moi avec un Tshirt acheté 3€ avec une bonne machine a coudre je vous le fait
Chèèèèr le T-Shirt ! !! De toute façon, un TShirt comme celui là ça se porte pas, ça s´accorche sur un mur ! Pas cheeer le poster.
de toutes facon tous ce qui est en raport avec le foot coute cher moi j ai payer mon maillot de paris 80 euro
geof toi tu ecoute trop skyrock toi
80 €
tu t fais carottes, tous les maillots de foot sont commercialisés à 65€ maxi
a part bien sur s´il est floqué
il est floquer et je l ai acheter a la boutique du PSG sur les champs elisee
En effet lucianinho, j´aime les conseils pas cheeer de monsieur Lapince ^^Allez Paris SG !
d´ailleurs c grace a sky que g ma ps2jlé gagner a l´antenne