Que cette rivalite entre marseillais et parisiens ce sont vous qui l ont inventer a lepoque de tapie qui cherchait un rival a l OM Donc apres ne pleurez pas de perde contre nous Source : 20 ans de foot sur canal +
treeyo84
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:58:01
non la rivalité c canal + qu´il a créé ce pseudo derby et cette pseudo rivalité...
fabom
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:58:07
Mqis c koi ton pb toi tu veut fermer ta gueule un peu ?
OMbigboss
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:58:15
Footix on le sait depuis 10 ans ça
Dark-powerII
Niveau 8
12 novembre 2004 à 22:59:00
ca sent le rageur a plein nez ici
sytchev013
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:00:58
p-e rivalité fabriqué mais à l´époque ct bien mieux