CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM ou PSG

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:29:22

alors ça se dit supporter: dés qu´un joueur part on le siffle et on l´ insulte ( Déhu et fiorese ) et après on dit que l´OM a des mauvais supporters !

joe1
joe1
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:29:47

moi pour om(putain de 2 minute pour ecrire message toi te faire enculer moi t´enferme dans cachot)

16h13
16h13
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:29:56

OM

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:30:44

Dark-PowerII je te parle de PSG-OM au parc connard et à marseille c´était pas des pommes connard c´était des citrons verts connards.

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:31:14

OM 23
PSG 26

ValJean
ValJean
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:31:19

O
M

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:31:39

OM 24
PSG 26

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:31:44

Dark-PowerII je te parle de PSG-OM au parc connard et à marseille c´était pas des pommes connard c´était des citrons verts connards

et des portables

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:32:24

OM 25
PSG 26

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:34:34

nicholasss Posté le 12 novembre 2004 à 22:31:44

et des portables

C´était des vieux nokia !

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:36:17

franchement ca me soule grave que le PSG et l´OM se bouffent la gueule tout le temps.Ok une equipe est meilleur que l´autre et pour l´instant PSG bien qu´ils sont 14e mais l´OM est aussi une bonne equipe donc ca fait chier surtout pendant les match quand les supporters de l´OM lancent des portables parce que le PSG remonte après 2 buts en 5min ammener des CRS pour tirer un corners en faveur du PSG c´est abusé et aussi j´ai entendu a la radio que le président de l´OM avait porté plainte parc que les supporters du PSG avait trop de bruit et les ministres ont fait la ola quand PSG a marqué et le president dit que c´est a cause de ca qu´ils ont perdu mais je pense que ce n´est pas vrai sinon c´est que l´OM abuse grave

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:37:27

D4rk-Wolf on est 10 eme pas 14 eme

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
12 novembre 2004 à 22:39:01

drogba 54 gros noob du foot va, ca fait koi sale cretin que ca soit des pomme ou des citron, c´est la meme chose c´est des projectile alors ta gueule

et les petard c vraiment stupide, enfin niveau supporter marseillais

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:39:36

D4rk-Wolf déjà tu vois mon vieux tu te trompes dans ce que tu dis! les CRS c´était au parc des princes et pas à marseille et en plus c´était les parisiens qui lançaient des projectiles aux tireurs de corners ! alors tais toi !

manuel113
manuel113
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:39:53

OM

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:40:30

Dark-PowerII ta gueule les supporters parisiens en lançaient aussi au parc alors ta gueule connard ! !!!!

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:41:00

au parc !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:41:23

OM 26
PSG 26

merwane78
merwane78
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:41:26

MDR l auto cassage de Dark-PowerII :lol:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:41:48

OM 26
PSG 26

La vidéo du moment