alors ça se dit supporter: dés qu´un joueur part on le siffle et on l´ insulte ( Déhu et fiorese ) et après on dit que l´OM a des mauvais supporters !
joe1
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:29:47
moi pour om(putain de 2 minute pour ecrire message toi te faire enculer moi t´enferme dans cachot)
16h13
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:29:56
OM
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:30:44
Dark-PowerII je te parle de PSG-OM au parc connard et à marseille c´était pas des pommes connard c´était des citrons verts connards.
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:31:14
OM 23 PSG 26
ValJean
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:31:19
O M
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:31:39
OM 24 PSG 26
nicholasss
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:31:44
Dark-PowerII je te parle de PSG-OM au parc connard et à marseille c´était pas des pommes connard c´était des citrons verts connards
et des portables
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:32:24
OM 25 PSG 26
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:34:34
nicholasss Posté le 12 novembre 2004 à 22:31:44
et des portables
C´était des vieux nokia !
D4rk-Wolf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:36:17
franchement ca me soule grave que le PSG et l´OM se bouffent la gueule tout le temps.Ok une equipe est meilleur que l´autre et pour l´instant PSG bien qu´ils sont 14e mais l´OM est aussi une bonne equipe donc ca fait chier surtout pendant les match quand les supporters de l´OM lancent des portables parce que le PSG remonte après 2 buts en 5min ammener des CRS pour tirer un corners en faveur du PSG c´est abusé et aussi j´ai entendu a la radio que le président de l´OM avait porté plainte parc que les supporters du PSG avait trop de bruit et les ministres ont fait la ola quand PSG a marqué et le president dit que c´est a cause de ca qu´ils ont perdu mais je pense que ce n´est pas vrai sinon c´est que l´OM abuse grave
maitre_freezer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:37:27
D4rk-Wolf on est 10 eme pas 14 eme
Dark-powerII
Niveau 8
12 novembre 2004 à 22:39:01
drogba 54 gros noob du foot va, ca fait koi sale cretin que ca soit des pomme ou des citron, c´est la meme chose c´est des projectile alors ta gueule
et les petard c vraiment stupide, enfin niveau supporter marseillais
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:39:36
D4rk-Wolf déjà tu vois mon vieux tu te trompes dans ce que tu dis! les CRS c´était au parc des princes et pas à marseille et en plus c´était les parisiens qui lançaient des projectiles aux tireurs de corners ! alors tais toi !
manuel113
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:39:53
OM
DROGBA54
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:40:30
Dark-PowerII ta gueule les supporters parisiens en lançaient aussi au parc alors ta gueule connard ! !!!!