D4rk-Wolf Posté le 12 novembre 2004 à 22:00:25
akira faut pas ragerparceque je dis la vérité que les marseillais sont des gros rageurs si ce sont des rageurs...ont peut rien y faire
mon dieu il est con mais d une puissance
faudra kan meme m expliker le rapport mais bon ca me fais de la peine
ah bin y en a pas mal ki on voté ku meme 67 personnes j pensai pas qu il y avait autant de monde
( bon certes il faut retirer ceux ki on plusieurs pseudo et ki vote 2 - 3 fois mais bon . .. :/)