Voila ici on parle de nice et de rien d´autres les supporters bas venez, ceux qui n´aime pas venez dire pourquoi.
Prochain match : samedi [nice - lens]
je suis pas un fan de nice,mais je sais pas pourquoi,ah si je suis pour eux que contre paris