koman on peut réussir aussi facilement ( comme dans PES3) marker des coups francs à tout les coup et surtout avec ronaldinho les tetes son ipert chaude a marker les pro réponder svp
dmic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:01:48
pour les coup franc il suffit juste de tirer un peu plus fort il faut tirer 1 / 4 de seconde avant que la balle arive
dmic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:02:19
pour le 1/4 c pour les tete
booba1401
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:04:57
j´ai un truc super pour les coups franc au 20m et moins ! ! vs mettez en position le ballon vers la lucarne opposée au gardien et vs appuyer une fraction de seconde sur rond+ haut ! !
et BUTTT
sa marche trés souvent essayer et vs verrer ! !
ninja-katana
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:06:27
é moi un truc super pour les tetes enfaite tu voit ya un timing a respecter quznd la balle arrive bien en hauter o dessus de la tete é tout la tu appui sur carré mais tu appui pas comme un bourrin comme sur le 3
marabuteur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:17:49
quand tu debordes avec un bon joueur,tu centres avec 2 fois rond,ca fait un centre tendu,je marque plein de but comme ça
benfiquiste92
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:20:30
moi c la mm 2* rond et tete d kca vi1 pour lé coup franc jen met svt en enroulent et frappand 1 peu plu fore ke ds le 3