G refait le maillot de boca juniors pour celui que ça interessehttp://img93.exs.cx/img93/9093/DSCN4454.jpg
wech ma poule jveu bien
retreci le fanion et sa sera comme le mien
ok je fais ça tout de suite
Sa dérenage si je met sur mon topic Guide Complet : Mode Edit ?
moi assi je l´ai fait et il est comme le tien
G refait WE united http://img6.exs.cx/img6/9354/DSCN4455.jpg