Help
! !!
J´ai acheté l´AR Max 2, j´ai chargé le fichier de pesfan.com sur une clé USB 64 Mo, et quand je veux faire le transfert la ps2 voit bien la clé USB mais il voit rien dessus ( O fichier, O Kb)!!!!!
Que faut-il faire exactement? Vider la clé USB et ne laisser que le fichier . max? Mettre le CD de PES4? virer ma sauvegarde de la memory card? Ma clé USB est-elle trop juste ( 64Mo j´ai essayé de mettre une sauvegarde dessu et la ps2 me dit qu´il y a pas assez de place...)? Quel fichier prendre, le max drive ou le x-port?
J´avoue que je bosse sur mac mais je pense pas que ça gêne, je dézippe sans problème et j´ai bien un fichier . max...
Moi que me faisait une joie de jouer à PES réactualisé cet aprèm´, snif...