tous
Avez-vous déja réussi de marquer d´une frappe lointaine????et arrivez vous mettre les gardiens adverse en danger avec ces frappes???
le gardien est tojuours sur la trajectoire quand je frappe:la balle lui arrive dans le ventre.
et quand je vois Viduka qui me met 3 but(en 3 match quand meme,je suis pas si mauvais
) d´une frappe de 30m alors qu´il n´était pas bien en équilibre au moment de sa frappe,ça me dégoute
de me répondre en m´expliquant bien comment frapper,et environ remplir la barre a quel niveau??????