vs savez cb ils le reprenent PES4(a dock games ou un truc com ca)pck g veu le vendre ! !
dan les 30-40 euro jcroi
On s´en fou de ta vie
Aller Paris, et nous on t´emmerdes pauv con.
jeme pa les pariziens c des grosses moules...(allez l´ol!!)
Ramob32 Posté le 12 novembre 2004 à 18:36:53Aller Paris, et nous on t´emmerdes pauv con.
Tu m´a parler Jean Marie