CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai sur xbox

celtik
celtik
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:30:03

Une chance, mon revendeur me connaissant bien, il l´avait en stock, me ne devait en théorie pas le mettre en vente. Il m´a quand même fait une fleur.

Verdict : j´y ai dejà pas mal joué sur ps2, et disons que cette version xbox ne m´a pas totalement retourné.
La fluidité est exemplaire, j´ai juste remarqué un petit bug parfois durant les cuts scenes, le haut de l´ecran est un peu desynchro du reste de l´image.
Autre point pas top, les commentaires, pas terribles ( comme sur ps2), mais ils ne collent pas tjs à l´action et puis des " voici le résumé des 45 premières minutes" alors que le match est fini, ça fout mal quand même.
Sur le plan graphique, les couleurs semblent plus délavées que sur ps2, cela donne un cachet certes plus terne, mais peut etre des couleus plus réalistes aussi, là c´est une question de goût.

Niveau maniabilité, c´est niquel, le pad xbox ne pose pas de problème ( il ne m´en a d´ailleurs jamais causé).

Les temps de chargements sont aussi beaucoup plus rapide que sur ps2, et ça fait beaucoup de bien.

Voilà un avis rapide sur ce jeu exceptionnel qu´il faut conseiller peu importe la machine, même si on est pas fan de foot ( ce qui est mon cas).

Bye

w33d
w33d
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:32:47

et le live :question:

celtik
celtik
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:34:59

Pour le live, je ne peux malheuresuement pas donner d´avis, car je ne l´ai pas!
Mais avec ce jeu, je crois que ça ne devrait pas tarder.

9152
9152
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:41:36

et t´il mieux que sur play2 :svp: ??

celtik
celtik
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:45:33

honnetement..... oui je le préfére sur xbox !
Ce qui m´a surtout fait bizarre c le coté graphique moins coloré que sur ps2, mais ça son charme. Il est de toute façon merveilleux sur les 2bécanes, mais ma preference va tout de même sur la version xbox

johny-knoxville
johny-knoxville
Niveau 3
12 novembre 2004 à 19:45:46

tu la u ou ?

La vidéo du moment