sa fai ke en ligue master o lieu de commencer ac 5000pts tu peut commencer ac 50000pts se ki fai ke tu peu faire + de transfere
Nanaki78
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:51:16
soi plu précis
Kraft651
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:51:53
dans le pes shop il y a un truc de 10000 pes a acheter, j´aimerais savoir a quoi ça sert cette option
Nanaki78
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:52:11
a ok jvoi ske c oué kaer91 a réson sa te permé de régler t points de départ en ligue master
Kraft651
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:52:35
ok kaer!
mais c´est pas marrant faire ça!!!!
ps2clem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:53:41
si vous l´acheter vous pouvez regler votre budget de transfert o début de votre ligue master : gnere tu peux rester a 5000, ou bien 10000, 30000, 50000 Voili!
Kraft651
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:53:42
trop facile!!!!! au bout d´1 saison t´as tout le real madrid quoi!
Kraft651
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:55:30
la vraie LM a mon avis c´est prendre les castolo et compagnie, en 6 etoiles, avec tes 5000 pts, et au boulot les gars!
ps2clem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:56:11
arf c cho d´acheter des joueurs cher, kan t´es en d2 les grands joueurs sont galère à attirer, même avec bocou d´points!
Nanaki78
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:56:37
oué é pi meme frchmt ta pa besoin de sa moi jsui a la fin de ma 3eme année en LM é g 81000 pts en 6 étolies ! !!! fo dire ke je paye pa tro(9800) en salaire car c ke d jeunes mé i st tro bon
Kraft651
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:58:21
oui tu prends un ptit cardoso ou un ben arfa et ça devient des betes