j´aimerais savoir si ca vaut le coup que j´achete le jeu ou pas. Est-ce qu´il est vraiment bien et apporte beaucoup de nouveaute par rapport au 3 ? merci de vos reponses
marabuteur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:44:04
ya pas foto, + de club + de joueur + de stade + rapide + techniqur + beau graphiquement +.... +.... +.... +..... +..... +..... +............................................. il est tro fort,+fluide aussi,tu t´y crois tro,
dmic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:46:24
il est trop bien
Sk1zo
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:48:43
Achetes le sans hésiter si t´es fan des précédents tu vas l´adorer même arguments q les autres et durée de vie exceptionnelle. De longues soirées en perspectatives seul ou à plusieurs. Fonces l´acheter si tu veux t´éclater.
Nanaki78
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:48:55
oui i vo vrémen le cout te poose pa la kestion fonnnnnnceeeeeee
dafyduck9
Niveau 8
12 novembre 2004 à 17:52:53
oki merchi mais je vais attendre noel parce que j ai plus de tunes