CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tou les mordu de foot

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:06:08

Je vous souhaite de venir sur mon site http://foot.roxorgamers.com/
venez le découvrir et inscriver vou cela en vo la peine il é en cour de construction é plu yora du monde é plu il évolura kan je vérré ke vou éte intéréssé é nésiter surtout pa a vou inscrire

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:06:59

A tes souhaits

dmic
dmic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:07:28

lai pa envide de minscrire

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:08:12

Pareil . Je suis pas mordu du foot :rire2:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:09:28

Ton site => :doute: :malade:

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:16:25

c bien se kil me sembler vou éte pluto agreesif ché pes 4 lanbiance é un peu tendu en direr une guerre en fifa é pes

é toi Kamisama tu en pense koi de mon site ?

c vrémn e débu rien é organiser tou lé fichier son vide il fo attendre un peu é sa va venir tré vite

Mr_Hyde
Mr_Hyde
Niveau 2
12 novembre 2004 à 16:21:29

pfffff ca sert a koi de s´incrire et de venir sur ton site si on peu dialoguer ici deja... :honte:
reflechis un peu!

sadik
sadik
Niveau 9
12 novembre 2004 à 16:22:09

:honte:

hichan
hichan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:23:43

mr_hyde c pas la peine de lagresser non plus je pense
il a fai un site convivial pour les mordus de foot et tu le casse s kom ca....

Mr_Hyde
Mr_Hyde
Niveau 2
12 novembre 2004 à 16:24:53

je di cque jveu :nah:

hichan
hichan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:25:52

c vrai mais juska a present ya une assez bonne ambiance sur ce forum ce serai pa mal de la preserver...

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:27:05

inscrivez vous sur le topic Nouvelle Ligue Pro évolution soccer 4

Mr_Hyde
Mr_Hyde
Niveau 2
12 novembre 2004 à 16:27:50

mai barre toi avec ta ligue toi! :honte:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:28:20

ZiZou_123 :d) Je te dirais si ton site est bien quand il sera fini. :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:28:31

. ...keske jdisai... :nonnon:

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:30:55

merci hichan é vien tinscrire avec des ga comme c komme sa kil évolura c pa avec un mec ki a rien dan la téte nesce pa Mr hide ki jette tou le monde pk tu jete tommy ossi avec sa ligue si c pa souler tou le monde vien pa sur se site

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:41:28

alor venez jvou promer kan les site va avancer sa va étre super g bcp didé mé si personne sinscri sa ser arien ke je le fase

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:35:42

allé allé
venez nésiter pa vou aller voir sa va étre super

La vidéo du moment