slt, une simple question ne trouvez ^pas que le jeux de tete est plus difficile que sur pes3 ? ya til une technique parce que j´ai du mal a reprendre des centres ou des corners de la tete alors que c´etait mon point fort sur pes3 merci messieurs
hitman41
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:55:24
demande a lizarazu il les fait trés bien ces tétes!
juniboss2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:56:03
lunatikwolf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:56:23
mdr hitman, liza fé de belles tétes en retrait et sécroule come une merde en regardant la balle partir ds les pieds de Mendy puis ds les buts ! sublime!
10zizou
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:58:32
ou alors o joueurs de chelsea i en mette des belle face o ekipe de merde comme PSG.(DROGBA)