Les ralentissements sont vraiment très lourd sur PS2, donc je pense que PES 5 sera sur PS3, mais pas sur PS2, sinon il y aura des ralentissements, je pense. Sur XboX, console plus puissante, il n y a pas de ralentissements, alors, quitte a attendre plus d´un an pour la sortie du 5, je préfère que ce soit sur PS3.