Tu as raison!
Quand on voit les slogans des sup´ Marseillais:
" Nous, on craint degain!"
" Un jour, l´Europe parlera Marseillais!"
Ou encore une toute fraiche de ce matin ds leur tract:
" Aux dirigeants et aux joueurs d’assumer enfin leurs responsabilités et à Robert Louis-Dreyfus de prendre les mesures nécessaires afin que l’OM soit à nouveau au rang qu’il mérite : le plus grand club de l’hexagone."
. .. au rang qu´il merite: le plus grand club de l´exagone.
J´ai de la peine pr eux qd même franchement. La haine se transforme presque en pitié...
Qu´ils sortent un peu de leur bulle de 93 et qu´ils voient la vérité en face. Et je ne parle pas simplement des confrontations contre Paris mais d´un état générale. Marseille fut, mais n´est plus un grand club.