Mamytony Posté le 12 novembre 2004 à 07:53:15
Pas moi car je ne l´ai pas PES4 sur PC
=================================================
MDRRRRRR il est hors sujet, on parle de vrai but ici. Moi g des video su Robinho et j´adore Zlatan Ibrahimovic, il fait le flip-flap a la Ronaldinho.