en effet car si on joue contre une equipe de plus de 2 divisions, on jouera automatiquement a l´esterieur, et c pas tjrs évident
l´année derniere on a bien été éliminé par gueugnon dès le 1er tour dc voila tt est possible
c pas parce que l´on a battu l´om que sa y´est maintenant on va la gagner cette coupe