la dernière foi, jsui allé o ciné voir toy story, g t pti , et en voulan enlever ma chaussure et ben , en faite je me sui cassé la jambe ! et depui, g pa u locazion de le revoir alor pouvé vs me faire un résumer please
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:31:36
Ben dacors
dmic
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:33:40
jmen souvien plus
Thorgrim5
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:33:52
eu en gros, t´as un jouet qui fait plein d´aventures avec un autre jouet...puis à la fin il saute la princesse qui est aussi un jouet...
yepes75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:34:10
non
DrCarter95
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:35:06
ma parole tes vraiment un handicapé poour te cassetr la jambe en enlevant ta chaussure en plus c interdit d enlever ses chaussures au ciné parce que sinon ca sentirait la merde puis dans toy story a la fin tout le monde meurt donc voila
Thorgrim5
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:36:40
drcarter95 Posté le 11 novembre 2004 à 19:35:06 ma parole tes vraiment un handicapé poour te cassetr la jambe en enlevant ta chaussure
c marrant de voir des abrutis qui croient tout ce qu´on dit