Je voudrai savoir comment reussir a transferer d stars genre Zidane ou ronaldo, g l´inter, 2nd au classement ligue master ( ou ya tte les ligues) et je propose genre 30 000 ac 2500 pts de salaire et rien... comment faire?
Et sinon kan je reussi a acheter d gars genre Nedved et ben c la merde il a perdu tte ses stats.. sinon dedicace a tous les supporters de Paris et Pauleta