Je voudrez savoir si il y en a qui son intéressé a faire 1 ligue du genre selle qui existe comme selle si : < <<<Ligue Italienne : Calcio>>>> ? ??
Ben pas moi
Sujet : Qi ve fèr 1 otr ligue com sel qi exist??
rien qu´à lire le titre on est mort de rire
c´est clair le titre est facile à lire
SMS powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa