CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un forum pour pes4 ?

bad26
bad26
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:35:11

au depart ce forum etait fait pour parler de pes 4 et c loin d´etre le cas.
Preske tout le monde parle de son equipe de foot favorite, des matchs ki ce sont deroules recement et passe son temps a se lancer des insultes alors s´il vous plait, allez discuter sur les sites ou les forums ki ont ete fait pour et laisser le forum pour ceux ki veulent donner des infos sur le jeu.
merci :(

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:37:22

en même temps, sans trop m´avancer, je pense pouvoir affirmer que PES et le foot ont un rapport.
bon après je peux me tromper bien sur... :sarcastic:

fightnight
fightnight
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:38:20

ici

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:39:02

Au risque de te décevoir, on ne fait pas des chiens avec des chats... Malheureusement, tant que les cons resteront, la mauvaise ambiance restera aussi...

loupic
loupic
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:39:32

hum nova..... excuse mais je trouve ta réponse un peu conne, moi je trouve qu´il a raison, c´est assez chiant de voir tout ces posts sur la défaite ou la victoire de tel ou tel équipe... il y a d´autre forum pour ca, ici c´est un forum ou on parle de foot oui, mais dans pes4..... enfin ce n´est que mon avis a+

fightnight
fightnight
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:42:02

y a des cons y a pas de cons com partout

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:42:28

hier ( et aujourd´hui ça continu) c´est vrai que marseille-paris a pris une ( trop) grosse place sur ce forum, normalement consacré à PES4, mais en temps normal y´ rien de dramatique...

fightnight
fightnight
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:42:33

:(

loupic
loupic
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:43:46

ok, je sais pas moi je suis sur ce forum que depuis hier, c´est pour ca alors mais bon j´ai pas vu que ca, y a aussi d´autres sujet qui parle de foot mais pa du tout de pes..

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:44:11

:question:

fightnight
fightnight
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:44:12

il a ca tapé forum pes4 sur google ou ds rechercher mé ki ns fasse pas chier avec des topics pour pourrir encore plus le forum.
:rire: :rire:

fightnight
fightnight
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:44:53

non je rigole loupic

bad26
bad26
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:45:20

kel sens de l´observation!!!!!!!!!!!!!alors là bravo.ah si j´insiste
em meme temps ce ke je voulais dire ( mais la fo reflechir un temps soit peu)c k´on se fout completement de l´equipe ke vous encouragez et de ce ke vous avez pense du match
c un forum pour donner des infos ou des astuces sur un jeu

loupic
loupic
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:45:50

fightnight, tu ferrais pas parti des personnes intelligentes du forum a tout hasard.... ´paris les batards´ . ..... :honte: :sarcastic:

fightnight
fightnight
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:51:11

^paske hier tt le monde insulté l´om :oui:
:ok:

La vidéo du moment