hum nova..... excuse mais je trouve ta réponse un peu conne, moi je trouve qu´il a raison, c´est assez chiant de voir tout ces posts sur la défaite ou la victoire de tel ou tel équipe... il y a d´autre forum pour ca, ici c´est un forum ou on parle de foot oui, mais dans pes4..... enfin ce n´est que mon avis a+