Lisez les topics les mecs j´ai deja parlé de ca ailleurs donc je me repete:
Le jeu est plus rapide, aucun ralentissement en mode 60Hz, plus beau graphiquement et en plus le xbox live, voila donc les possesseurs de xbox trouveront obligatoirement mieux la version Xbox que celle sur ps2 sinon c qu´il ont de la merde ds les yeux...
Pour finir j´ai mm plus envi de jouer a la version ps2 depuis que j´ai la version Xbox ( mm si le live n´avais pas etait mis sur xbox) ; )