Henry ! y faudrai ptete le faire pce que il a bien progressé depuis la sortie de PES3 non ?
moi je le trouve suffisament fort....je l augmenterai pa en tou cas
en dribll ossi cristiano ronaldo
on le baisse alors :D
par rapport aux matchs qu´il a fait à l´Euro il doit être du niveau de Fiorèse donc je pense que tu peux baissé ses stats
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br
selectionnez " English", allez dans " Improving Player" et cliquer sur " Henry", voila la il est amelioré et sa reflete bien son niveau je trouve