CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Lyon a de gros problemes !!!!!! ***

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:44:43

Au moment de la saison le plus endurant ( championnat + CL + LC + EDF) Lyon est privé de nombreux de ses titulaires : on compte 6 absences avec Elber, Coupet, Abidal, Ben arfa, Wiltord et Cacapa!!

En plus de ses blessures Lyon doit faire souffler régulierement ses cadres tel que Govou, Juninho, Malouda et Essien!!!

Comment Lyon va survivre à toutes ses indisponibilités ( suiteà 1 défaite face à Lille)??? :sarcastic:

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:49:47

Ils ont l´effectif prévu pour

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
11 novembre 2004 à 16:52:48

tkt pa mm avec une equipe rserve et en finissant le match a 9 on a reussi a tenir tete a la 2eme equipe du championnat
plu de cpe de la ligue
deja qualifié en ldc
ia moyen d arriver a s en sortri tkt pa

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:09:49

J´espere que cette élimination en Coupe de la Ligue et cette premiere défaite va pas perturber Lyon dans sa quete du championnat et en LdC!

Samedi face à Nantes Lyon risque d´etre fatigué, Paul le Guen devrai aligner des jeunes comme Clément, Hima, Gomez, Bergougnoux et Nilmar ! !

samedi Lyon-Nantes à 17h15 ( sur Canal+ lol)! Lyon va t il connaitre sa 1ere défaite en championnat ? ? :sarcastic:

giggs011
giggs011
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:12:39

Dur, dur , dur pour Lyon, j´espère de tout coeur que Manchester va leur infliger une sévère defaite à Old Trafford!!!! comme les autres(Fenerbache,Prague)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:11:13

Lyon vinqueras

korrop
korrop
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:12:05

des victoires par coup franc de juninho ça les fatiguera pas trop

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:12:24

Non serieux
Lyon :
:d) Gagner le championnat
:d) Va etre figurant en Coups de France
:d) Va essayer d´atteindre les 1/4 de finales de La ligue des Champion

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:12:55

korrop Posté le 11 novembre 2004 à 18:12:05
des victoires par coup franc de juninho ça les fatiguera pas trop

Voila mais apres il foudrait un mur dans la cage et c bon :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:14:53

En tout cas Lyon va souffrir au Parc dans 10 jours :mort:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:16:07

En ce moment on va bien

korrop
korrop
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:17:31

moi je voi un match nul entre le psg et lyon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:18:48

le_lyonnais93 Posté le 11 novembre 2004 à 16:44:43
Au moment de la saison le plus endurant ( championnat + CL + LC + EDF) Lyon est privé de nombreux de ses titulaires : on compte 6 absences avec Elber, Coupet, Abidal, Ben arfa, Wiltord et Cacapa!!

En plus de ses blessures Lyon doit faire souffler régulierement ses cadres tel que Govou, Juninho, Malouda et Essien!!!

Comment Lyon va survivre à toutes ses indisponibilités ( suiteà 1 défaite face à Lille)???

c´est bon sa pour le 19/11 :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:20:00

Et heureusement que Lyon est déjà qualifié en Champions League :oui: parce que le déplacement à Old Trafford sinon... :mort:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:24:18

comme le dit tres bien les marseillais on va vs péter le cul :lol: mais sans l´accent de merde bien sur :lol:

La vidéo du moment