le_lyonnais93 Posté le 11 novembre 2004 à 16:44:43
Au moment de la saison le plus endurant ( championnat + CL + LC + EDF) Lyon est privé de nombreux de ses titulaires : on compte 6 absences avec Elber, Coupet, Abidal, Ben arfa, Wiltord et Cacapa!!
En plus de ses blessures Lyon doit faire souffler régulierement ses cadres tel que Govou, Juninho, Malouda et Essien!!!
Comment Lyon va survivre à toutes ses indisponibilités ( suiteà 1 défaite face à Lille)???
c´est bon sa pour le 19/11 