qui pourait me le dire svp parce que ne pa batre le psg avec la cfa c´est alucinant 8 fois sa doit etre dur a encaissé
Sarcastic
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:44:42
alors les marseillais ya plus personne bande de merde
Just_Killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:45:19
Dit moi les joueurs CFA stp...
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:46:28
ouai il y avait pas beaucoup de joueurs CFA connard.
Sarcastic
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:49:07
bandiane benachour alonzo jou plu ateba jou jamai boskovic vite fait luboja non plu helder pareil alor ke vous sétai léquipe type
LEMONEGASQUE57
Niveau 3
11 novembre 2004 à 16:49:25
marseille o chiote c pour sa qui sont si faible ben oui c de la merde
Sarcastic
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:49:46
drogba je sais ke sé la rage ki parle sé pa grave ta le droit pd
Doubicsou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:50:51
benachour ogbeche badiane helder ( dé foi) jou la plu par en cfa, pour lé otre i son sur le ban
sytchev013
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:52:00
j´espère vraiment que l´OM va se rattraper pour vous la faire taire un peu car c facile de tirer sur un club qui vient de perdre 2 fois d´affilée contre le PSG mais quand tout ira mieux yaura plus bcp de monde qui viendra parmi vous
Sarcastic
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:54:14
meme si vous batté tou le monde le temp qu´on vous tape tou le tem jmen fou bande de merde
Sarcastic
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:58:42
je comprend que aucun marseillais ne reponde vous etes bocoup tros faible pour le psg allé lé parigo venez laissé vos impresion sur cet belle raclée