Nan faut pas qu´il est honte de supporter leur club il le dise même " OM même dans la douleur et même dans la gloire" faut surtout pas qu´il est honte mais ils n´ont plus le droit de critiquer le PSG ils doivent se faire tout petit
meriem13
Niveau 3
11 novembre 2004 à 16:30:47
je n´ai pas honte il faut reconstruire une equipe pourtant elle n´est pas si mal mais voila attendons et vive l´om quand meme
drogbaldy
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:34:50
vive l´OM
sytchev013
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:38:27
L´OM à la vie à la mort
mendy_mbami
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:38:42
Vous avez vu je l´avais dis
DROGBA54
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:40:17
toi mendy_mbami ferme la un peu. mendy il sait faire que courrir et il a eu de la chance hier c´est tout .