t vraiment con
il va ou??????
Il va à Noisy-le-sec.... ils ont besoin d´un type pour faire des pubs pour le fromage Cantadou.
c´est vrai ?
ptin noisy le sec ils ont d´la chance
non il va à Dijon pour faire la pub pour la moutarde !
non a agen pour les pruneau!!!!
c´etais pas drole!!!
ça vol bas ici