Le nombre ne signifie pas ambiance...
Moi qui fréquente le Parc et qui ai fait pas mal de dep notemment au vel, ds le chaudron, à gerland et à bolaert ( pffff) je vais essayer d´etre le plus objectif.
Le parc etant une VRAI caisse de raisonnance, qd il y a un gros match l´amabiance est innégalable. J´avoue avoir été impressioné par le chaudron qui déchire bien et aussi par gerland qui qd l´équipe gagne ( bon d´accord souvent en ce moement) c le chaos ds une grande partie du stade...Par contre j´ai été très déçu par mes matchs au Vel...ds le parquage on entendait pas mais pas du tout le virage sud...leur chant se perdant dans le ciel. Et le virage nord, mis à part Le capo des Yankees, ct moribonds jusqu´a la mi temps et le lancé de pile et morceau de chiotte...Bon peut etre que les résultats faisait que l´amabiance s´en ressentais mais qd même...Contrairement à ce que l´on entend à la télé ( les micros étant placé qusiment devant le virage, si ce n´est dedans, et bien le Vel ne pète tant que ça...
Mais la palme revient au v=beauf Lensois...Le soit-disant meilleur publique de france...Le sule kop qui ne se met pas ds un un virage pour qu´on croit devant sa télé que c de la foolie la bas...Ceux comme moi qui ont fait les matchs à bollaert savent que l´ambiance est bonne que qd ils gagnent...Et franchement le seul souvenir que g de la bas, c le trquenard ds le parking...mais la je m´égare un peu...Dc mon classement sera le suivant :
1-Sainté
2-Lyon
3-Marseille
4-Lens
Je n´ai pas classé le Parc car pour moi c le numéro 1 mais même en toute objectivité vous ne me croiriez pas...