En plus quand je les entends dire qu´on peut encore aller en LDC, moi je suis plié de 
Honnêtement s´ils ont déjà l´intertoto c´est bien parce que la LDC ce sera PSG-Lyon-Auxerre-MONACO et peut-être Lille voir Sochaux mais pas Marseille.
Alors les marseillais apprenez à être humble.
Quand le PSG perdait nous on parlait d´orgueil, de solidarité et d´abnégation, vous c´est titre, LDC et revanche face au PSG. Vous êtes trop comme l´ASSE, la nostalgie...