------------- [ * Règles Du Jeu * ] -------------
J´ai repris l´idée commencé sur un autre Forum !
Une fois qu´il y aura beaucoup d´inscrit
, je lancerai une saison de F1 normal :
J´inscris vos joueurs dans mon jeu de Formule 1 [Formula One Grand Prix].
Il y a 34 pilotes, donc 17 équipes de 2. Je modifie les paramètres du jeu pour que les voitures et pilotes aient le même niveau. Je lance donc la saison composée de 16 grand prix. Sachez que sur les 34 joueurs seulement 26 sont qualifiés pour chaque Grand Prix, chaque séance de qualification fera donc 8 non qualifiés. A la fin de chaque grand prix je donne le classement des 3 premiers ayant finis, + les abandons en cours de grand prix. J´attribue ensuite le même barême que le réel
1er = 10 pts 2eme = 8 pts 3eme = 6 pts 4eme = 5 pts 5eme = 4 pts 6eme = 3 pts 7eme = 2 pts 8eme = 1 pt
Ensuite, j´actualise le classement général puis je lance le Grand Prix suivant.
Classement par équipe: Lorsqu´un buteur obtient une place à point [dans les 8 premiers], il rapporte 1 point à son équipe. Si les 2 buteurs du même club obtiennent une place à point dans le même grand prix, ils rapportent à eux deux 5 points au lieu de 2. A la fin de la saison, il y aura un classement final par équipe. En cas d´égalité, l´équipe ayant le pilote le mieux classé au classement des buteurs passe devant.
Pour s´inscrire, choisissez 2 buteurs évoluant dans un même club. 
Exemple: Real Madrid Owen - Ronaldo
[-SF-]