Après cette nouvelle défaite, José Anigo est-il en danger ?
Christophe Bouchet : " La solution d´un problème n´est pas individuelle, je l´ai déjà dit. Il n´y a aucun avis divergent à ce sujet. Dirigeants, staff et joueurs feront bloc ensemble. Tout changer n´est pas la solution. J´ai une conviction, la solution viendra de la stabilité. On ne va pas se payer le luxe, aujourd´hui, de l´instabilité. Si on fait ça, on est dans la même lignée de ce qui a été fait depuis des années. Cela ne fonctionne pas… On fait bloc dans la douleur car on souffre tous. Anigo ou pas Anigo, ce n´est pas la solution. De toute façon, on enchaîne les matchs, cela ne sert à rien d´agiter le club."
ptain, on enchaine surtout les defaite