CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels entraineur/president pour l'OM ?

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:47:52

Voila, lachez vos idées. Moi je verrais bien tigana ou deschamps... Mais apparement il est pas pres de quitter monaco. Quand au president, on va surment nous ressortir une merde comme chaque fois.

Toros8
Toros8
Niveau 9
11 novembre 2004 à 14:55:41

Ben, je fais pas grand chose en ce moment, donc si il y a vraiment besoin d´un coup de main... voire d´un coup de pied au c** de certains joueurs....

Non, plus sérieusement, Bouchet restera. Et si Anigo part, je verrais bien Houiller, qui vient de refuser de devenir sélectionneur du Pays de Galles.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:56:34

Gilli;Santini :rire:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:58:05

santini :honte: , pas question, incompétant ce gars

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 novembre 2004 à 15:03:08

YEEEES ! ! SANTINI A MARSEILLE ! !!SANTINI A MARSEILLE!!!SANTINI A MARSEILLE ! !!
SAAAAAAA-TIIIII-NNNNIIIIII AAAAAAH MAâââ-R-Seillllllle ! !! :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:18:48

tout mais pas Santini :non:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:56:45

Si santini vient, on est dans la merde encore +.
L´entrainer de reve, c´est DIDIER DESCHAMPS. Si on l´a on a vite la " meilleur equipe depuis 10ans" de Bouchet

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:23:03

Après cette nouvelle défaite, José Anigo est-il en danger ?
Christophe Bouchet : " La solution d´un problème n´est pas individuelle, je l´ai déjà dit. Il n´y a aucun avis divergent à ce sujet. Dirigeants, staff et joueurs feront bloc ensemble. Tout changer n´est pas la solution. J´ai une conviction, la solution viendra de la stabilité. On ne va pas se payer le luxe, aujourd´hui, de l´instabilité. Si on fait ça, on est dans la même lignée de ce qui a été fait depuis des années. Cela ne fonctionne pas… On fait bloc dans la douleur car on souffre tous. Anigo ou pas Anigo, ce n´est pas la solution. De toute façon, on enchaîne les matchs, cela ne sert à rien d´agiter le club."

ptain, on enchaine surtout les defaite

La vidéo du moment