Mais ces merdeux ne le vendent pas parce que Halo 2 est la...alors ils préfèrent repousser PES 4 pour que Halo 2 s´écoule mieux...merde dire qu´on doit attendre une semaine de plus a cause de sa..
xvxv
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:47:00
j´ai halo 2 Mais je suis d´accord avec toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi je suis tres presse j´espere pouvoire le choper debut de semaine sous la menace au pire ! !!!!!!!!le jeux ou la vie connard
xvxv
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:48:59
ah des que quelqun a reussit a le chopper sur paris qu´il nous tienne au courant si c´est moi je vous en fait par a +++++++sur le le le le LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John75
Niveau 7
11 novembre 2004 à 23:35:36
Je l´ai depuis le debut de semaine ; ) Mais ca sort direct de chez Konamy France... Tu as raison pour Halo2, c´est simplement une question d´argent ca car le jeu est bel et bien fini et sous emballage ; )
xvxv
Niveau 8
11 novembre 2004 à 23:48:22
tu en a de la chance!!!! moi sa me fait rire tout sa car halo etait attendu comme une revolution Alors que pour moi sa a ete tjrs pes qui inove du faite de retrouver la meilleur simu sur notre console et de pouvoirs y jouer en live sa va etre grandiose!!!!!!!!et de plus je suis persuader que les heureux proprio de ps2 pas tous bien sur vont craquer bien sur malgres eux lol sur la xbox pour lr live du jeux aaa+++
marco_milano972
Niveau 4
12 novembre 2004 à 08:22:40
slt à tous ,
Question : Comment on fait pour mettre en 6 étoiles , svp ?
maklin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:24:35
tu vas dans le menu du debut du jeu,options,ensuite magasin pes et tu verras un mode avec 6 etoiles a acheter