CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allé Paris!!!

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:59:00

Les réactions

« C´est énorme ! »

Vahid Halilhodzic, Bernard Mendy et Selim Benachour reviennent sur la huitième victoire du PSG face à Marseille.

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Ce que nous avons réalisé ce soir est exceptionnel. Menés 2-0, nous avons su trouver les ressources pour remonter. Je tiens à féliciter les joueurs pour le grand match qu’ils ont produit. Les remplaçants ont, eux aussi, été exemplaires. Gagner comme cela à Marseille, c’est énorme. Nous sortons d’une période difficile et nous nous rapprochons doucement du sommet. Il faut à nouveau compter sur le PSG ! »

Benoît Pedretti ( Milieu de terrain de Marseille)
« 2-0 à la mi-temps, ce n´était pas le même match. On était prêt à réaliser un grand truc ce soir. On était dans le match, mais on s´est relâchés à 5 minutes de la mi-temps, on a pris un but et puis après... On a perdu un objectif, mais pas de point. Il faut se reconcentrer sur Strasbourg, où la victoire sera indispensable. Il faudra reproduire le même jeu, mais en étant plus solide. Perdre deux matches contre le PSG en trois jours, c´est grave. On va essayer de se refaire. »

Bernard Mendy ( Défenseur du PSG)
« Nous avions bien débuté la partie, avant d’encaisser deux buts sur des fautes que l’on ne peut pas se permettre de faire. Ils ont eu 100% de réussite sur ces deux coups de pied arrêtés. Mais nous marquons, juste avant la mi-temps, un but qui les a tués. Ensuite viennent l’égalisation et mon but qui nous donne la victoire. Nous sommes venus avec beaucoup de joueurs qui évoluent habituellement en CFA et qui avaient à cœur de montrer que tout le groupe possède le niveau pour évoluer en Ligue 1. Je pense qu’ils l’ont prouvé ce soir. »

Demetrius Ferreira ( Défenseur de Marseille)
« A 2-0, nous n´avions pas le droit de perdre ainsi. Que le public ne soit pas content, c´est tout à fait normal quand on perd. L´essentiel pour nous est de renverser la situation et ne surtout pas lâcher prise. Nous allons désormais nous reconcentrer sur le Championnat. »

Selim Benachour ( Milieu de terrain du PSG)
« On y a toujours cru, c´est d´ailleurs notre grande force cette saison : on ne baisse jamais les bras ! On a réduit le score juste avant la mi-temps, ce but nous a fait du bien. Dans les vestiaires, on s´est dit que c´était possible et nous sommes revenus sur le terrain avec une grande sérénité. Nous avons été solides défensivement et réalistes offensivement. Nous obtenons notre huitième victoire consécutive contre l´OM, c´est extraordinaire. Marseille jouait avec la pression du résultat, nous au contraire avons joué décontractés. Les dix premières minutes, il y avait beaucoup d´agressivité dans les duels, on sentait cette pression sur Marseille. Maintenant, on va savourer. »

Propos recueillis par Loïc Prigent ( et AFP)

go-psg
go-psg
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:06:33

allez paris!!!!!!!!!

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:07:29

On m´apelle ?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:08:53

:lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:09:27

:honte:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:09:31

hopetrunks, t de nouvo la? la fesai lonten ke jtavai pa vu

La vidéo du moment