voila je pense ke sa a deja été posté mai je voulai savoir si kelkun orai une astuce pour avoir nasri ki evolu bien en LM.et oci je voudrai savoir ou eske on trouv les etoile pour savoir si les joueur veulen venir dan mon club.merci de repondre
malabouille91
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:33:46
sa serai assez emable de reponde :p lol
Toros8
Niveau 9
11 novembre 2004 à 14:43:14
Nasri n´est pas dans le jeu...
Pour les étoiles, c´est sur les transferts, avec les touches de flanc ( L et R).