voilà, lorsque je vais jouer à la ps2 chez des potes ( donc en l´occurance pes4) pourquoi c´est si simple ( même pour une bite de débutant comme moi) de dribbler tout le monde ? ? Il y a pas une technique pour mieux défendre :p
sérieux, c´est chiant, entre fifa, ou tu peux pas cadré une frappe et ce jeu ou on sait pas défendre il y a pas de bon jeu de foot apparement ! !
Et c´est demain pour les possésseur de pc ?
merci de répondre