Bravo pour cette victoire, on vraiment une équipe merdique et des dirigeants pourris
MAIS je rigole quand même car vu le nombre de sujets créer, on voit la le nombre incroyable de footix présent. vous faites pitié les gars de créer 100 sujets par heure... bande de footix