Comment t´xplik ke le " facho" comme tu dis soit chez les " supras auteuils" ac le maillot Exterieur de l´année derniere floqué Mendy...???
Alors mec essaye pa de foutre la merde
2+ je suis + inteligent ke toi car je ne traite pas d´"enculé"...medite la dessus