enfin j attendai ce moment ou boskovic se montre je sui tre fier car j ai tjrs cru en ce joueur et m1tenan il va pouvoir exploser ds sa carriere:!
la je suis d´accord avec toi ! en + mes potes se foutaient de lui et moi je le defendais et ojourdui g gagné ! MERCI BOLé ! la confiance va venir !
mwai mwai c bien se kil a fait hier mais comme je suis pessimiste, je pense pas kil fera sa a chaque match....
wé il montre ce qu´il vo parce que il le vo bien
Loréal
lol il a eu un coup de chance il va retourner aussi vite chauffer le banc