Je ne comprends pas pourquoi vous avez préférer dégager Dos Santos, et prendre Liza à la place qui trentenaire et qui sert vraiment à rien
Lucianinho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:22:40
ah aucun marseillais pour me répondre je vs comprebnds deuil oblige
Deivid_lachevre
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:23:46
bah c dossantos ki voulé partir a mon avis !
Acid_DJ
Niveau 9
23 novembre 2004 à 22:41:11
waddle_57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:42:30
Il voulait pas etre remplacant
michelmichel1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:42:40
" Deivid_lachevre"
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:43:24
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:45:40
Je sais qui est la plus grosse brelle entre les deux
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:46:36
c clair
sytchev013
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:47:16
bein j´y suis pour rien moi si Dos Santoqs est parti pourkoi tu veux qu´on t´explique des choses faites par les dirigenats
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:49:09
bah je sais pas qqun aurait peut etre une reponse
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:49:51
sytchev013 Posté le 23 novembre 2004 à 22:47:16 bein j´y suis pour rien moi si Dos Santoqs est parti pourkoi tu veux qu´on t´explique des choses faites par les dirigenats
En même tezmps les supporters marseillais ont aussi le pouvoir au club hélas
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:53:52
ya qu´a voir comment il gere la billeterie
ngpancho
Niveau 4
23 novembre 2004 à 22:55:58
Tout simplement parceque dos santos n´avait son niveau d´il y a 2 ans depuis sa blessure. Il etait moins performant qu´avant.
sytchev013
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:56:17
si les supporters avaient vraiment le pouvoir anigo serait encore là mais surtout Drogba
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:57:35
sytchev013 Posté le 23 novembre 2004 à 22:56:17 si les supporters avaient vraiment le pouvoir anigo serait encore là mais surtout Drogba
Une exeption et peu de marseillais ont dis qu´il ne fallait pas vendre Drogba
Saianmo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:44:37
peu de marseillais ont dis qu´il ne fallait pas vendre Drogba mdr di moi un gas ki né pa dirigeant à l´OM ki a di kil étré vendabl tu es contradictoir par rapor a tou ce ki été di en juillet aoout.... tu nété peut etre pa la.... pour les marseillaisil didier drogba été seulemen invendable