Bonjour, voila j´ai un problème de software ! !!
Il y a un an et demi j´ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version
Épouse 1.0 et j´ai observé que le programme a lancé une application
inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d´espace dans mon disque
dur.
Dans la notice, cette application n´est pas mentionnée.
D´autre part, Épouse 1.0 s´auto-installe dans tous les autres
programmes, et
se lance automatiquement dès que j´ouvre n´importe quelle autre
application,
parasitant l´exécution de celle-ci. Des applications telles que Drink
entre
Copains10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0 ne fonctionnent
plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte ( virus ? )
appelé
Belle-mère 1.0 lequel soit plante le système, soit fait que Épouse1.0
se
comporte de manière totalement inattendue. Je n´arrive pas à
désinstaller ce
programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j´essaye
d´exécuter
l´applicatif " Dimanche Câlin 3.0" Il semblerait également que certaines
fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:/Petite pipe
du
samedi.EXE qui ne s´active jamais.
J´envisage de revenir au programme que j´avais avant, Fiancée 7.0, mais
le
processus de désinstallation d´ Épouse 1.0 me semble fort complexe, et
je ne
mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les
autres
applications comme Bébé 1.0, qui je l´avoue est très convivial.
Pouvez-vous m´aider ?
Un utilisateur démoralisé.
On ma donné une soluce mais ca resout pas tout ! !
Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est
due
la plupart du temps à une erreur basique de conception : Beaucoup
d´utilisateurs passent de n´importe quelle version de " FiancéeX.0" à
" Épouse
1.0" avec l´idée fausse que " Épouse 1.0" n´est qu´un programme de
divertissement et utilités. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça
: il
s´agit d´un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer
toutes
vos
applications.
Il est presque impossible de désinstaller " Épouse 1.0" et revenir à une
version " Fiancée X.0", car il y a des applications occultes dans ce
système
qui feraient que " Fiancée X.0" se comporterait comme Épouse 1.0, donc
vous
n´y gagnez rien.
Même problème avec " Belle-mère X.0". Ces programmes sont d´anciennes
générations, desquels dérivent " Épouse X.0" et entraînent souvent des
problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par
être
victime d´un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Certains utilisateurs ont essayé de formater à nouveau tout le module,
pour
installer ensuite les programmes " Fiancée Plus" ou " Épouse 2.0", mais
cela
leur a créé plus de problèmes qu´avant ( lire dans la notice, au
chapitre
Mises en garde, le paragraphe Pensions alimentaires et Garde partagée
des
enfants).
D´autre part, si vous installez la version " Fiancée 8.0", n´essayez pas
de
passer par la suite à " Épouse 2.0", parce que les problèmes générés par
ce
nouveau système sont encore pires qu´avec " Épouse 1.0". Bien qu´il
existe
une version " Épouse 3.0" et même 4.0, ces programmes sont réservés aux
spécialistes, d´un coût extrêmement élevé et nous les déconseillons
pour
l´utilisateur normal.
Si tous ces systèmes échouent, nous vous conseillons d´opter des
programmes
tout à fait différents comme " Célibat 1.0" ou " Partouze 5.3" ; mais je
vous
conseillerai plutôt de garder " Épouse 1.0" et de le manipuler du mieux
possible.
Personnellement, j´ai installé " Épouse 1.0", et je vous suggère tout
spécialement d´étudier attentivement toute la partie de la notice
concernant
les Erreurs Générales ( EG´s). Épouse 1.0 est un programme très sensible
aux
commandes et fonctionne en mode protégé contre les erreurs. Cela
signifie
que vous devez assumer n´importe quelle erreur qui pourrait se produire
quelle qu´en soit la cause, car Épouse 1.0 considère toujours qu´une
erreur
provient d´une mauvaise utilisation de votre part. Une des meilleures
solutions est l´application de la commande : C:\FAIRE DES EXCUSES.EXE
dès
qu´apparaît le moindre problème ou que le système se bloque. Évitez
aussi
l´utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez après
utiliser la commande : C:\FAIRE DES EXCUSES.EXE/fleurs/All pour que le
programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un
coût
élevé, s´il est mal utilisé. Je vous conseille d´installer un software
additionnel pour améliorer la rentabilité d´Épouse 1.0. comme, Fleurs
5.0,
Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de
Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet,
leurs
résultats sont assez satisfaisants. N´installez jamais
Secrétairenminijupe
3.3, Petiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent
pas
dans l´univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages
irréversibles
dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite pipe du samedi.EXE elle ne s´activera
qu´après l´exécution d´autres commandes comme C:\Collier en diamant.EXE
ou
C:\la faire picoler.EXE
Bonne chance.
Le service d´assistance technique