Voila je voudrais savoire si se sont toujours les mémes joueurs qui perdent leur capaciter dans le mode league master, car j´en ai fais déja une et la je commence ma deuxieme.
Or dans ma premiere adriano est devenu trés moyen( Passe de 99 en puissance a 95, de 90 en acceleration a 86 et de 88 an vitesse a 85), et la dans ma deuxieme partie il a déja perdue 1 point en puissance.
Et si c´est toujours les mémes joueurs qui régressent, y a t il un moyen de changer ça ( j´ai la version Ps2) .
Merci.