Excusemoi mai j´etai trop fatigué
Voilà Dams j´ai pa de lien mais j´ai plein f´info sur la l.m
Je les ai pris d´autre topic ou je l´ai ai fait moi-même :
Tout d´abord, pour commencé, une l.m. a PES4 et comme une carrière en réalité. Le but du jeu et d´arriver avec la meilleur équipes possible et être 1er du classement de la WEFA(En vrai la meilleur équipe de la FIFA).
Pour cela, Il faut gagné tout les Championnat et coupes Division2, puis de Division1 puis Le championnat de la WEFA(ligue des Champion) coupe de la WEFA ( Coupe d
e l´uefa),... .
Au début, tu devras choisir la difficulté ( nombre d´etoile, il y en a 5:*****+6 au magazin PES4) pour les non expèrimenté, n´essaye surtout pa en 4 ou 5 ou en 6 étoiles.les Transfert seront trop dur a finaliser et le niveau et aussi un peu difficle.
A toi de voir.
Ensuite ton budjet, si tu acheté au mag PES le budget en l.m tu poura commencer alors avec 50000 points ce qui et énorme. ( sans acheté, tu commence q´avec 5000 points)
Le budjet sera alors très important tou au long de ta l.m. pour payé tes joueurs acheté des joueurs,... comme en vrai presque. Pour acheter au magazin PES le budget en l.m a 10000 points il faut gagné plein de coupe ( coupes d´afrique, coupes d´europe, coupe Konami,..) et faire des match amicaux chaque match amicaux rapporte 50 points PES.
Donc bonne chance si tu veux démaré riche au début de la l.m.!
( Attention a ne pas confondre point de la l.m(ligue master), et point PES.)
Si tu veux les joueur de mode match, ( c´est a dire si tu prends real y´aura Figo, Ronaldo, Zidane,...) ou alors les joueur inventé pouri genre Castolo, Baroja, Minanda,... eux il faut les prendre pour bien progresser. Moi j´ai pas fait ca mai bon . .. encore a toi de voir.
Donc alors du commencera en division2 avec aucune réputation, dernier du classement de la WEFA, situation pourrite quoi.
Alor gagne match en match et tu aura sera mieux vu . .. .
En Division 2, Il y a 8 ekipes et 16 match pour être premier et montée en division 1.
Il y a 2 période de negociation dans la saison des 16 match.
Il y aura aussi des match de coupe de divison 2. ( c´est a dire match aller-retour avec car de finale, demi-final-final)
Une au milieu de la saison, une a la fin de la saison. Les joueurs sont très exigeant, il faut être en division1 et etre bien classé au classement WEFA por que Nedved, Totti, Henry, Shevchenko vienne . .. les joueurs hor-pair koi !
Tu dois faire des negociation de durée de contrat, le salaire payéé, l´argent a donné a l équipe qui vent son jouer . .. géré bien l´argent koi !
ensuite soi le joueur accepte ou réfuse la négociation donc soit t´es heueux ou une grosse crampe.Tu peu en demandéé plusieur joueur en même temps.
Je croi k´en 3 étoile etoile c plus facile parce que moi je joue en 6 étoile.
A la fin de la saison, si tu termine 1er ou 2ème tu obtien la promotion, c-a-dire que que tu gagne des point PES et point l.m. Pareil pour pour la coupe de Division 2.
et ensuite tu va en division 1 avec beaucoup + de réputation et la l.m. continue ainsi juska que t´a tou gagné en l.m. et que tu soi prémier au fameux classement Wefa.
Pour le moment, la l.m. PES4 n´a pas beaucoup de différence parraport a la l.m. de PES3.
Mais voici la GRANDE NOUVEAUTE.
Les joueur évolu d´année en année. Ca veu tou dire. Par exempe tu prend Ben Arfa il va évolué comme dans le jeu il a 17 ans et progresser a mort! Mais Maldini prend sa retaite dès la prémière saison 2004/2005 et regraisse.
La saison d´après 2005/2006 Ben Arfa a 18 et Maldini et plus là.(trop vieux : 35 ans je crois.)
Voila.
Je posterai un conseil de jeune joueur au prochain message