Ca serait trop bien pour se foutre de leur gueule !
le retour de perin
Ca peut pas etre pire que L´autre de maintenant!!
SANTINI a l´OM c sans moi . ....SANTINI c un ROGER_LEMERdeux
kuis fernandez a l´om