Est ce ke le PSG peut aligner son équipe féminine au stade vélodrome comptant pour le champuionnat masculin
et si non les femmes des joueurs C possible????
les grands parents alors ?
non mai vs aV opa répondu a la kestion
Ok mais nous aussi on a les feminines a l´OM, Fiores et Liza en tete
ué C vré ke t´as raison!!! ce ki me fait marrer C ke tout le monde a cru ke fiorèse allait réussir a OM parce k´il aV marké un but en amical
J´ai jamais cru en fiorese, en Bamogo, Lizarazu et encore moin en Anigo